Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ahmed Madani
Ahmed Madani
Publicité
Archives
22 mars 2007

Tournée Architruc

Nous sommes actuellement en tournée avec Architruc de Robert Pinget, spectacle que j'ai créé en novembre 2003 au centre dramatique de l'océan Indien de la Réunion.

prochaines dates

vendredi 23 mars à 20h30, Saint Etienne du Rouvray, théâtre Rive Gauche

mercredi 28 mars à 20h30, Poitiers, ATP

mardi 3 avril à 20h30, Digoin, théâtre municipal

vendredi 6 avril à 20h30, Port de Bouc, Le sémaphore

jeudi 12 avril à 19h30 et vendredi 13 avril à 20h30, Grasse, théâtre de Grasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un immense merci pour vos programmations ces dernières années à La Réunion : ne me laissant jamais indifférente, elles m'ont toujours interrogée et bien souvent carrément soulevée (je m'inquiete des "soulèvements" futurs par ici...) Merci pour Delbono, merci pour La maison de Bernarda Alba, cristalisant tout ce que j'ai vu de plus époustouflant au théâtre, d'autant plus impressionnant que j'ai regard de novice.<br /> Merci d'avoir élevé votre programmation à hauteur d'une grande exigence, à la fois pour le théâtre contemporain mais aussi pour les spectateurs.<br /> Voilà, je repense à la journée que vous aviez organisé pour les intermittents du spectacle, je repense à votre souci pour que les livres soient toujours présents à côté des spectacles. Votre présence a été vraiment dynamisante, aiguisante et la création locale ne peut que s'en porter mieux encore.<br /> Vloilà, en échange, il me semblait important de vous apporter mon soutien pour la suite de votre parcours.<br /> Bon courage et merci, merci, merci...
A
Salut Ahmed<br /> <br /> Suis ravi de laisser le premier commentaire sur ton blog.<br /> Bonne chance pour la tournée d'Architruc;<br /> Mes amitiés a Lego, Mizlaine et Eric.<br /> <br /> Merci pour le petit mot :<br /> <br /> "j'emporte avec moi vos emotions, vos éclats de rire, vos salves d'applaudissements et la lumière sur vos visages à la sortie des représentations. Y a-t-il plus beau cadeau qu'un homme de théâtre puisse rêver?"<br /> <br /> Que nos chemeins se recroisent
Publicité